Formation spécifique

Depuis 250 ans, la notoriété de la maison Chenue tient essentiellement à la réputation de ses layetiers-emballeurs. Le métier d’emballeur est un métier très prisé chez Chenue dont le diplôme a été développé par la société. Il s’agit d’un métier prestigieux et pointu : le layetier est en effet celui qui définit la manière dont l’œuvre doit être emballée pour être transportée.

Ce sont l’excellence et la motivation de nos collaborateurs qui font vivre et durer la réputation de Chenue. Ils sont la valeur de l’entreprise. pour rester leader sur nos marchés, nous devons être les premiers à innover et à anticiper les évolutions. C’est ainsi que nos valeurs se traduisent par :

  • Le souci du client,
  • L’orientation vers les résultats,
  • Le respect des hommes,
  • La culture des talents et des compétences.

Recrutement

Le processus de recrutement s’appuie sur des entretiens individuels.

L’objectif de ces entretiens est de vérifier l’adéquation entre votre profil et le poste à pourvoir en termes de compétences, motivation, capacité de mener à bien vos missions, etc.

Le nombre d’entretiens varie de 2 à 4 selon le poste à pourvoir. Ils sont menés par le Responsable Emploi-Formation, le manager opérationnel et éventuellement d’autres managers de l’entreprise.

Ils se déroulent dans nos locaux à Paris, sauf pour les commerciaux, pour lesquels la sélection a lieu dans la région où le poste est à pourvoir.

En les rejoignant, vous allez aussi prendre part à ce défi : vous comprendrez notre engagement et l’enthousiasme qui nous animent. Il fait bon travailler et s’investir dans notre entreprise à taille humaine.

Pour postuler cliquez ici